Sève de Bouleau

La Sève de Bouleau : un Élixir précieux et ancien proposé par La Blanche Bio !

Notre alimentation, notre sédentarité, la pollution, le stress…provoquent une surcharge des cinq émonctoires dont nous sommes pourvus.

S’en suit un “encrassement” et un ralentissement de notre métabolisme avec comme premier symptôme “la fatigue”, souvent ressentie au changement de saison.

Et, justement, Dame Nature prévoit de nous offrir un élixir extraordinaire et précieux afin d’entreprendre un grand “nettoyage” de notre organisme. Reconnue depuis le XIIème siècle, époque de Sainte Hildegarde (qui la recommandait contre les ulcères), la Sève de Bouleau est destinée à nous purifier et fortifier notre organisme. Le printemps marque le retour d’un nouveau cycle biologique dans lequel l’homme va rentrer en résonance.

Notre organisme va donc réagir à ces variations énergétiques de son environnement et se réveiller doucement de l’hiver.

LA NATURE RENAÎT, L’HOMME AUSSI.

Le Bouleau est l’Arbre Néphrétique de l’Europe. Les Celtes le nommait “le Béthul”, associé au Dieu Thunar.

Mais, il est aussi appelé, l’Arbre Sacré, l’Axe du Monde, l’Arbre Cosmique (symbole des rapports entre la terre et le ciel), l’Arbre de Lumière, l’Arbre de sagesse, l’Arbre de Vie…

La grande richesse de ses “titres” révèle le large spectre de son action.

L’idée de La Blanche Bio n’est pas banale,… et elle nous a conduit à vous proposer une sève de bouleau de qualité issue de l’Agriculture Biologique.

La sève de bouleau est récoltée au printemps lorsque la sève monte dans l’arbre, juste avant l’apparition des premières feuilles.

La sève de bouleau fraîche n’est donc pas disponible tout au long de l’année.

Poche de 3 litres de sève de bouleau fraîche

Disponible à partir de mi-février jusqu'à fin avril.

Sève de Bouleau 100% fraîche

LA BLANCHE BIO – JULIEN ROMANO – QUARTIER RISOLET – 04140 MONTCLAR – ALPES DE HAUTE PROVENCE